Könnte mir jemand das La Rentrée auf Französisch beschreiben?

1 Antwort

La rentrée, s'opérant au début de septembre (ou à la fin d'août), marque le retour des grandes vacances estivales (juillet et août). Ce moment est associé à la rentrée scolaire, signalant la fin des vacances et le retour en classe, tandis que la rentrée universitaire survient quelques semaines plus tard.

LauLau249
Fragesteller

Merci^^

Simbacherin1  22.04.2024, 13:40

Da fällt natürlich gar nicht auf, dass das keine Schülerarbeit ist. 😉