Ist der Text richtig Rechtschreibung/Grammatik?

1 Antwort

Dialogue / discussion: Les arguments pour et contre une appli d‘échange

Nathan: Salut, David ! Quel est ton avis sur les applications d'échange?

David: Salut, Nathan ! Moi, je trouve les magasins de troc très bien parce qu'ils sont écologiques.

Nathan: Je pense que ce n'est pas vrai, parce que ce n'est pas écologique d'y aller à en voiture.

David: C'est vrai,, mais c'est quand même écologique, car on peut réutiliser des objets//des articles.

Nathan: Ce n'est pas idéal parce qu'on ne sait pas si d'autres personnes viendront les acheter.

David: Merci ! Maintenant, je sais que les applications ne sont pas bonnes.

Nathan: De rien, au revoir !

David: Au revoir !

--------------------------------------------------------------------------------------------

Der Dialog ist nicht sehr klar//überzeugend:

Apps vs. Läden

kleinanzeigen.de, ebay, u.a. vs. Fairtrade, u.v.a.